Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: absence 2 jours Sam 7 Avr - 18:30 | |
| Bonsoir André, nous venons de recevoir mon amie d'enfance qui est venue pour passer quelques jours avec nous, et pour nous permettre de garder nos toutous pour que l'on puisse rendre visite à une amie sur Sarlat. Donc nous allons nous absenter lundi et mardi. Virginie a une semaine de vacances , mais le temps ne va pas nous permettre de visiter les beaux paysages !!! La pluie va nous accompagner ! A mercredi. Gros bisous à vous 3 | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: absence 2 jours Dim 8 Avr - 19:55 | |
| - Flamme a écrit:
- Bonsoir André, nous venons de recevoir mon amie d'enfance qui est venue pour passer quelques jours avec nous, et pour nous permettre de garder nos toutous pour que l'on puisse rendre visite à une amie sur Sarlat.
Donc nous allons nous absenter lundi et mardi. Virginie a une semaine de vacances , mais le temps ne va pas nous permettre de visiter les beaux paysages !!! La pluie va nous accompagner ! A mercredi. Gros bisous à vous 3 Bonsoir FLAMME,
Je suis très content pour vous car avec les toutous vous êtes tenues de rester sur place, et malgré l'amour et l'attention que vous leur dispensez cela vous freine pour envisager de vous déplacer.
C'est une aubaine que cette amie ait accepté de vous garder vos petits compagnons pour quelques jours et que vous puissiez profiter des vacances de FRIPOU pour vous rendre à SARLAT lundi et mardi. Peut-être que le temps ne sera pas aussi exécrable qu'il est prévu. La météo peut vous réserver quelque agréable surprise, on ne sait jamais...
En tout cas, rompre le train-train quotidien, même si ce n'est que pour une période limitée, est toujours positif pour le physique et pour le moral.
Nous vous souhaitons à toutes les deux un bien agréable voyage ponctué par le plaisir de retrouver une amie et de passer deux journées de détente.
Sachez que vous pouvez compter sur moi pour l'animation du forum durant votre absence.
En attendant de vous retrouver, nous vous envoyons nos plus affectueux
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: absence 2 jours Dim 8 Avr - 22:01 | |
| | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: absence 2 jours Mar 10 Avr - 12:08 | |
| | |
|
Flamme Admin
| Sujet: Re: absence 2 jours Jeu 12 Avr - 9:42 | |
| Un bon moment avec cette amie lointaine qui a 3 teckels dont un est le fils de notre Véga ! Photos et discussions ont été très agréables. Mon amie d'enfance vient de partir ce matin pour Toulouse et a su s'occuper de nos 4 toutous ! A refaire.... Bisous à toi cher André ainsi qu'à Marie Louise et Fabrice. | |
|
André Laugier
| Sujet: Re: absence 2 jours Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence 2 jours | |
| |
|