Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Grâce à Eros Ven 2 Fév - 6:45
Grâce à Eros S’il me fallait citer un mot parmi tant d’autres Ce serait « passion », notre amour infini Qui colle à notre peau quand le soir se finit Baignée par la moiteur de mes mains dans les vôtres
Nos sens sont épuisés, les aubes se font nôtres Dans les draps de satin, mon corps se désunit Gagné par le sommeil de l’hymen qui unit En cœurs affectueux disant les patenôtres
Prier le dieu Eros pour le remercier De l’inclination qui fait apprécier Nos âmes suspendues par cette chaude flamme
La ferveur de nos mots divinise l’ardeur De cet amour profond entre un homme, une femme Dissipant tous les maux, chauffant quelque froideur. Lucienne le 02.02.2018
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Grâce à Eros Ven 2 Fév - 9:38
Rien a redire, manque un peu d'envol poétique ! Me fait penser à une jolie prose mise en rimes. Prends ton temps Lucienne, peaufine un peu plus. Tu dois, je sais, t'occuper de tes chats qui ont certainement besoin de toi avec ce temps pourri ! J'étais juste un peu inquiète pour ta santé quand je t'ai demandé des nouvelles sur FB. Gros bisous