Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Samedi, dimanche prochain à Dax ! Mar 18 Juil - 12:15 | |
| Bonjour André ! Prochain weekend à Dax chez des personnes rencontrées sur nos vacances en Irlande, la soeur de Virginie veut bien s'occuper des toutous une soirée ! Virginie vient de reprendre son travail ! pas de vacances en vue pour longtemps ... Bisous à vous 3. | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Samedi, dimanche prochain à Dax ! Mar 18 Juil - 19:20 | |
| - Flamme a écrit:
- Bonjour André ! Prochain weekend à Dax chez des personnes rencontrées sur nos vacances en Irlande, la soeur de Virginie veut bien s'occuper des toutous une soirée !
Virginie vient de reprendre son travail ! pas de vacances en vue pour longtemps ... Bisous à vous 3. Ce n'est pas très loin au point de vue trajet. Environ 2 heures de voiture, je pense, en roulant tranquillement. Cela va vous faire une sortie agréable tout en vous donnant l'occasion de retrouver des gens avec lesquels vous avez sympathisé. On n'a que les bons moments que l'on se prend, chère FLAMME, aussi qu'and l'occasion de présente, il faut savoir les saisir.
Comme je te l'ai dit, cela aurait été avec grand plaisir que nous serions venus vous rendre visite durant les vacances de VIRGINIE, mais cette année, nous avons eu pas mal de frais, et nous sommes un peu serrés niveau budget. Les vacances en Haute Savoie se profilent et nous devons faire attention aux prévisions. D'autant plus que j'ai 3 congrès de magie en octobre et novembre.
En tout cas, je suis bien heureux pour vous, car vous allez pouvoir vous absenter en toute tranquillité sachant que les compagnons à quatre pattes seront dans de bonnes mains.
Profitez intensément de ce petit break !!!
NOUS VOUS EMBRASSONS TRÈS FORT TOUTES LES DEUX !
| |
|