AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: NOËL Dim 18 Déc - 18:19 | |
| NOËL
Noël s'en vient déjà dans la douceur du ciel Dans le matin frileux nature se repose Elle attend les beaux jours et s'accorde une pose S'enivrant par instant d'un rayon de soleil.
Noël s'en vient déjà dans la douceur du ciel La maison s'égaye d'une petite chose Qui décore le coin et se pare de rose En guirlandes de soie, dessinant l'arc-en-ciel.
Noël s'en vient déjà et en ce jour de fête Ta présence vivra dans nos cœurs, dans nos têtes Parmi tous les cadeaux, au pied du beau sapin.
Tu seras près de nous, perché sur ton nuage Veillant sur l'assemblée, souriant et serein, Le bleu de ton regard surveillant le partage.
Dernière édition par AnnieB le Lun 19 Déc - 11:02, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: NOËL Lun 19 Déc - 9:10 | |
| Un très beau poème faisant participer ton cher mari à la joie des petits enfants et enfants que tu vas recevoir en ce beau jour de Noël ! Il va manquer c'est évident ! Mais les pensées pour lui seront sans cesse présentes dans vos coeurs ! Moi aussi je pense à lui, l'ayant connu et apprécié lors de notre visite chez toi Annie ! Elle est dur et difficile cette absence ... Gros bisous chère Annie, tu vas être bien entourée et cela va t'aider en pensant à la joie des petits enfants ! | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: NOËL Lun 19 Déc - 11:04 | |
| Cette fête qui approche sera lourde du souvenir mais aussi joyeuse avec la jeunesse qui m'entoure. Ils sauront animer la maison. Bises à vous deux. Annie | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: NOËL Lun 19 Déc - 12:00 | |
| ANNIE, je ne connais pas " le bleu de son regard" mais je sais qu'il compte pour toi et que par le souvenir il sera bien présent pour toi et ceux qui malgré son absence l'aiment toujours. Les absents font toujours partie de la famille et Noël est la fête de famille par excellence. Bon Noël pour toi et les tiens: Yvon. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: NOËL Lun 19 Déc - 20:49 | |
| Les jours de fête qui suivent le départ d'un être cher sont teintés de nostalgie et de manque. Heureusement restent les souvenirs de ces partages anciens. | |
|