Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Absent ce 1er décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Absent ce 1er décembre Jeu 1 Déc - 11:06 | |
| Bonjour Cher(e)s Ami(e)s du Forum,
Depuis plusieurs jours, et avec l'approche des fêtes de Noël, comme chaque année, je suis sollicité pour des spectacles de magie. C'est une période assez compliquée, car je dois faire face à deux activités qui me tiennent à cœur. Hier, par exemple, je n'ai pas été trop présent, et aujourd'hui j'ai une journée chargée avec deux prestations magiques : une cet après-midi et l'autre ce soir.
Malgré ma volonté de vouloir satisfaire à ces deux occupations, et ayant appris à les gérer tant bien que mal, il ne me sera pas possible, ce jour, de venir sur le forum. Je compte sur votre compréhension et vous en remercie par avance.
Vous savez que je fais en sorte de donner le meilleur de moi-même dans cette fidélité que j'accorde au forum depuis plusieurs années, maintenant. Je vous retrouve donc demain, et, dans cette attente, je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bien agréable journée.
Ma très chaleureuse Amitié.
à tout le monde.
ANDRÉ
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Absent ce 1er décembre Jeu 1 Déc - 11:32 | |
| Cher André, pour te faire pardonner...il faut que tu viennes organiser sur Bordeaux une fête de la magie !!! Nous en bavons d'envie et nous sommes frustrées ! Prends ton temps cher ami et ne te préoccupes pas du forum qui peut attendre ton retour sans problème ! On connait ta fidélité et ta grande amitié, et c'est acquis pour nous. Grand merci et bonnes préparations des fêtes de fin d'année ! Bisous à vous 3 de nous 2. | |
| | | Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Absent ce 1er décembre Jeu 1 Déc - 11:33 | |
| Mon cher André, heureux qui, comme toi, peut avoir deux cordes à son arc !! | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Absent ce 1er décembre Jeu 1 Déc - 11:43 | |
| Bonjour André. Nous attendrons ton retour : prends le temps de satisfaire ta passion. Promis, nous serons sages pendant ton absence. Passe une excellente journée ainsi qu'une belle soirée tout en magie Gros bispus Lucienne | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| | | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Absent ce 1er décembre Sam 3 Déc - 14:22 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Absent ce 1er décembre Sam 3 Déc - 17:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent ce 1er décembre | |
| |
| | | | Absent ce 1er décembre | |
|