Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Le malvenu des cités Lun 7 Nov - 6:22 | |
| Le malvenu des cités Je suis un chat perdu dans la grande cité A hanter vos trottoirs pour y chercher un gîte Ou bien une tanière afin que j’y évite Les riverains d’ici et leur causticité
Quand je prends le soleil j’ai la vivacité De fuir au moindre bruit au monde qui s’agite L’homme de la ville, mon destin discrédite A vouloir me chasser de son atrocité
Je n’ai pas demandé à errer dans la rue On m’a abandonné, la haine est apparue Et je n’ai plus le droit de fouler votre sol
Pourtant je ne cesse de quérir la caresse Quand je vous vois passer de mon œil girasol* Mais vos mains sont gelées du manque de tendresse Lucienne le 07.11.2016 *pierre précieuse
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le malvenu des cités Lun 7 Nov - 9:30 | |
| Ceux dont tu parles ne connaitront jamais le bonheur d'une affection féline... Si au moins ils se contentaient d'indifférence... | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le malvenu des cités Lun 7 Nov - 9:31 | |
| Ces pauvres chats ou chiens qu'ils soient abandonnés, ou aidés par les amis des animaux, n'ont pas une vie de plaisir, d'affection ! C'est déjà heureux quand la municipalité ne les fait pas tuer par des agents ! Dans certains pays, c'est une horreur ! Bon courage pour ton aide précieuse ! | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: Le malvenu des cités Lun 7 Nov - 12:28 | |
| Mais vos mains sont gelées du manque de tendresse
Et il y en a tant et tant abandonnés par toute cette engeance de "salopards".....MERCI, Lucienne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le malvenu des cités | |
| |
|