Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Angel | |
| | Auteur | Message |
---|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Angel Dim 30 Oct - 17:28 | |
| A peine vivant et déjà mort ! Accroché à la lumière...et si près des ténèbres ! Angel Je suis un galguito qui vient d’avoir des ailes Petit chiot trouvé avec mes sœurs et frères Trop maigre pour notre âge, aux pattes qui chancellent Malgré tous vos efforts, nos vies sont éphémères. Nous avons pu rejoindre une douce maman Ayant trouvé la mort battue par la misère La vie est bien trop dure au ciel de nos printemps Quand l’amour est fané sur notre pauvre terre Je m’appelais Angel, je suis parti vers eux J’ai déjà tant souffert, dans mon corps et ma tête Les anges sont venus me prendre dans les cieux Pour recevoir la paix, pour moi un jour de fête J’ai accueilli Carol, douce petite sœur Qui me cherchait partout, trop triste dans son âme La misère des chiots les rassemble en un cœur Que le destin sépare en des moments de drame. | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Angel Jeu 3 Nov - 10:00 | |
| Bonjour Babette : quelle tristesse que le décès d'un animal fauché en pleine jeunesse. Ce joli chiot n'a pas eu le temps d'apprendre la vie et il a rejoint le paradis de ses pairs. Superbe poème sur la disparition d'un être vivant qui m'émeut à la lecture merci beaucoup pour le partage Gros bisous Lucienne
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Jeu 3 Nov - 11:49, édité 1 fois | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Angel Jeu 3 Nov - 11:03 | |
| Merci Lucienne de t'être aperçue de mon poème sur ce pauvre Galguito; Etant membre de "Galgos France", c'est vraiment un petit bout de toutou qui est parti au ciel, abandonné ! Une histoire triste avec ses frères et soeurs qui n'ont pas pu tous être sauvés. Ils en sauvent quelques uns tous les mois, et il y en a dans des états déplorables ! Bonne journée amie des chats ! | |
| | | Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Angel Sam 5 Nov - 14:45 | |
| Décidément aujourd'hui est la journée de nos amies les bêtes sur ce forum. Je compatis, Bernadette !
| |
| | | Flamme Admin
| Sujet: Re: Angel Sam 5 Nov - 22:37 | |
| Oui Alain, avec une bonne idée d'André, nous avons ouvert un salon pour nos animaux !!! Il y a trop de souffrance sur ces êtres sensibles et que l'humain traite toujours comme un objet ! Abandon, torture , course avec punition monstrueuse en Espagne, combat mortel entre chiens et autres animaux, expérimentations, plaisir malsain avec la corrida et son horrible souffrance, sans oublier les transports mortels, leur pauvre vie sans voir une prairie et les abattoirs qui sont des tortures horribles !!! Les chiens et chats comme nourriture pour les Coréens, Suisses, Philippins ...Les chinois sont obligés d’inséminer leurs fruits et légumes à la main, n'ayant plus d'abeilles et avec ça, ils vendent du miel ??? En 30 ans, 40 % des oiseaux, ont disparu, les abeilles meurent en quantité, les éléphants qui se comptaient en millions, ne sont plus que 350.000 etc. L'humain détruit de + en +, et va se détruire inévitablement...d'ici 20 ans, il n'y aura plus d'animaux !!! Je sais que tu as des poèmes magnifiques sur les animaux, cher Alain, je les attends avec grand plaisir ! Merci d'être venu sur mon petit poème écrit pour ce petit chiot qui n'a ressenti que de la misère ...Je suis écœurée et anéantie par le mal que l'on voit chaque jour arriver sur notre pauvre terre ! Merci d'être là pour nous accompagner à en parler ! | |
| | | yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Angel Dim 6 Nov - 18:38 | |
| FLAMME oui la souffrance inutile et qui pourrait être évitée est une infamie. Je compatis à ta peine; Yvon. | |
| | | Flamme Admin
| Sujet: Re: Angel Dim 6 Nov - 19:21 | |
| C'est tous les jours que j'ai de la peine Yvon, je vois tellement de souffrance sur les réseaux sociaux !!! Je me demande comment des personnes que tu peux côtoyer normalement sont capables de laisser mourir de faim leur propre chien !!! De le laisser dehors malgré le froid attaché sans pouvoir se mettre à l'abri, d'autres qui le torturent...qui les abandonnent, qui les traînent derrière une voiture, etc. Je suis outrée par la maltraitance des animaux, horrifie par les abattoirs, la tuerie de nos oiseaux, abeilles et massacre des éléphants, chevaux, taureaux pour le plaisir de voir souffrir ces êtres sublimes de la nature ! Merci de me comprendre, il faut en parler et agir selon nos moyens ! Bises ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel | |
| |
| | | | Angel | |
|