Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Aux quatre vents Mar 21 Juin - 15:08 | |
| Aux quatre vents,
Je suis ce souffle vif hurlant dans la montagne Alors tremblez les Hommes et les peupliers, Ou prenez armure comme des templiers Gardez bien racine, je descends en campagne
J'arrive de très loin, du pays de cocagne J’ai croisé boutons d’or et beaux rouges pourpiers Ainsi que des roses et de beaux tulipiers Mais hélas ils avaient les pieds pris dans la fagne
J’ai eu des rendez-vous, avec l’ami mistral Afin qu’il vous envoie un coup d’air magistral, Chasser vos miasmes, vider votre poubelle,
Avec la tramontane et la brise d’antan, Disparaîtront chiures de l’ouche si belle Dès notre œuvre achevée, je renaîtrai autan lucienne le 13.04.2013 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Aux quatre vents Mar 21 Juin - 20:43 | |
| | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Aux quatre vents Ven 24 Juin - 16:29 | |
| LUCIENNE j'ai cru sentir le vent souffler sur le pays Catharre tantôt doux et ensorcelant mais plus souvent brutal venant du nord pour chasser la poussière des rues paisibles de ce pays. Amicalement: Yvon. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Aux quatre vents Mer 29 Juin - 7:45 | |
| Les vents savent se faire multiples pour murmurer ou tempêter au gré de leurs humeurs saisonnières. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux quatre vents | |
| |
|