Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Amères déchirures Mer 8 Juin - 19:17 | |
| Amères déchirures, Mon esprit est trop las d’écouter le silence Qui règne autour de moi et de mon corps reclus Mon âme est fatiguée et mes membres perclus De ses lourdes peines, mon cœur est pestilence
S’est enfui le désir à perdre l’insolence Au fond de mon regard aussi je n’en conclus Que de la tristesse de mes plaisirs exclus Qui me hachent menue, larmes de violence
Et je hurle en mes nuits, et je pleure en mes jours J’ai mal des lendemains, des jamais, des toujours Me font peur tous ces mots, je ne les veux entendre
Il me manque du temps pour penser en couleurs Lors je m’interroge, qu’est-ce qui peut m’attendre Mis à part le trépas pour panser ces douleurs ? Lucienne le 11.11.2015
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Amères déchirures Mer 8 Juin - 19:51 | |
| Il y a encore des tas de choses à espérer. Des rencontres au hasard du silence, des mots d'amitié glissés au cœur de rimes éparses, des rires sous cape tapis au gré des heures, des remèdes inconnus et improbables qui soulagent la douleur, bref des instants plein d'espérance. | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Amères déchirures Mer 8 Juin - 21:22 | |
| Un beau sonnet plein de tristesse et de solitude. L'espoir devrait écouter ces mots, ces cris d'appel et de combler par le don d'une amitié ce manque en toi. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Amères déchirures Jeu 9 Juin - 8:29 | |
| Quand la santé vacille, et que la loi des séries nous assomme de ses maux, on ne peut qu'avoir ces vilaines pensées !!! Mais il ne faut jamais baisser les bras Lucienne, des rencontres fortuites, des appels un beau jour et les solutions arrivent sans que l'on y songe quand la nuit aveugle l'espoir ! Tu t'exprimes fort bien en de beaux, mais terribles vers ! Tu sais nous toucher par tes mots qui pleurent sur nos coeurs. Courage amie Lucienne, tes pas sont sur le bon chemin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amères déchirures | |
| |
|