| Anniversaire de Fripou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 10:32 | |
| Anniversaire de Fripou Ton arrivée au monde a fait mon avenir Nous avons cheminé sous un sombre nuage Mais notre ange a voulu un jour nous réunir Un beau soir de Noël, apparut ton visage ! Une voix, un écrit, des heures adoucies Des réveils à toute heure au ciel de nos bonheurs Imaginant nos vies en années d’éclaircies S'offrant en partage, nos destins et nos cœurs Depuis cinq ans déjà nous vivons ces plaisirs Avril fut bien le jour de notre anniversaire Sur le lac, des cygnes, témoins de nos désirs Sont le beau souvenir, en nous, comme repaire | |
|
| |
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 11:47 | |
| Pour Fripou Ce jour est merveilleux, c’est ton anniversaire Je te souhaite ainsi la paix et le bonheur Pour l’année qui s’en vient en style griffonneur Que tu sais nous offrir en sublime émissaire
Du Coin poétique, tu es bon commissaire Mesurée et franche, c’est tout à ton honneur De rester toi-même, ton cœur n’est flagorneur A ton poste d’Admin, tu nous es nécessaire
Ainsi je suis ravie de ma fidélité Qui perdure depuis en grande amitié Tu sais garder ce site en paradis de plumes
Et je te remercie de ce tempérament Qui souvent m’incite à écarter les brumes Grâce à toi mes écrits côtoient le firmament Lucienne le 05.04.2016
| |
|
| |
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 15:36 | |
| Je suis impardonnable d'avoir oublié de te souhaiter cet anniversaire. Que ce jour soit le plus beau pour toi et vous deux. Mille bisous Annie d'être là | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 17:05 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
Pour Fripou Ce jour est merveilleux, c’est ton anniversaire Je te souhaite ainsi la paix et le bonheur Pour l’année qui s’en vient en style griffonneur Que tu sais nous offrir en sublime émissaire
Du Coin poétique, tu es bon commissaire Mesurée et franche, c’est tout à ton honneur De rester toi-même, ton cœur n’est flagorneur A ton poste d’Admin, tu nous es nécessaire
Ainsi je suis ravie de ma fidélité Qui perdure depuis en grande amitié Tu sais garder ce site en paradis de plumes
Et je te remercie de ce tempérament Qui souvent m’incite à écarter les brumes Grâce à toi mes écrits côtoient le firmament Lucienne le 05.04.2016
La franchise toujours... on ne se refait pas et puis je préfère dire que ruminer mais sans jamais chercher à blesser quiconque. Je suis heureuse que tu ais rejoint ce nid poétique car tu sais apporter de la vie aux rubriques de ce forum et participe sans compter à l'enrichir avec tes mots. Sois remerciée pour tout ce que tu apportes en ce lieu et en amitié. Gros | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 17:54 | |
| FRIPOU je sais que je ne suis pas passé depuis longtemps mais je profites de ton anniversaire pour formuler tous mes vœux de bonheur pour toi et ta compagne et vous montrer que je ne vous oublie pas. Très amicalement: Yvon. | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Mar 5 Avr - 18:36 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- FRIPOU je sais que je ne suis pas passé depuis longtemps mais je profites de ton anniversaire pour formuler tous mes vœux de bonheur pour toi et ta compagne et vous montrer que je ne vous oublie pas. Très amicalement: Yvon.
Je te remercie pour cette amicale visite en espérant que tu te portes bien. | |
|
| |
Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Dim 10 Avr - 9:23 | |
| Oups ! désolé pour le retard et joyeux anniversaire ! | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou Lun 11 Avr - 9:56 | |
| Pas de désolation. J'ai un an pour savourer cet âge nouveau . Merci de ton passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Fripou | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Fripou | |
|