La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: *** LAGANTOISE CHANGE DE PSEUDO *** Lun 29 Fév - 17:41 | |
| Je change de pseudo donc adieu Lagantoise,j'en veux un plus rondo comme La Craie d'Ardoise,
Je porte un nom Flamand ville de footballeurs, je ne suis pas gourmand d'un sport dont j'ai horreur, Mes amis de travail avaient eu cette idée, une jolie trouvaille mais bien trop surannée, Entre plume et ballon je choisis l'encre bleue, que le vert du gazon semé sur des enjeux La Craie d'Ardoise ainsi sera bien en osmose, avec la poésie et sa consœur la prose. ***DAN***
Dernière édition par La Craie d'Ardoise le Lun 29 Fév - 17:48, édité 1 fois | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: *** LAGANTOISE CHANGE DE PSEUDO *** Lun 29 Fév - 17:46 | |
| merci de nous en prévenir de si charmante façon : il est joli ce pseudo et très poétique ainsi que ton écrit pour le présenter Merci Dan de nous en avertir de si belle manière Amitiés | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: *** LAGANTOISE CHANGE DE PSEUDO *** Lun 29 Fév - 19:50 | |
| Je préfère aussi la Craie d'Ardoise te va très bien ! Avec une craie, on peut effacer quand cela ne nous plait guère... et j'aime bien ce côté pour peaufiner ! Bises ami | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: *** LAGANTOISE CHANGE DE PSEUDO *** Lun 29 Fév - 20:40 | |
| J'aime bien ton nouveau pseudo "la craie d'ardoise", mais ton talent restera intact, et tes poèmes seront toujours aussi beau. Merci mon ami DAN.. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Luthoriental
| Sujet: Re: *** LAGANTOISE CHANGE DE PSEUDO *** Mar 1 Mar - 12:35 | |
| Bonjour Daniel
En effet ça rime beaucoup avec ta vocation poétique en plus c'est tendrement nostalgique cela nous ramène aux bons vieux temps de l'école primaire ses beaux textes de français,ses dictées ,ses cantines,ses nobles récitations je m"en souviens de si belles parmi lesquelles cette chanson poème du Grand Hugo dont je vous offre le premier couplet
"Les hirondelles sont parties Le brin d'herbe a froid sur les toits Il pleut sur les touffes d'ortie Bon bucheron coupe du bois!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** LAGANTOISE CHANGE DE PSEUDO *** | |
| |
|