| Prête-moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguinou
| Sujet: Prête-moi. Lun 22 Fév - 21:31 | |
| Désir je n’ai pas voulu t’offenser, D’un sentiment aux ailes des secondes Mon cœur a doucement voyagé Prête-moi juste le reflet de l’onde
Prête-moi la brillance d’un trésor Je n’ai pas voulu voler ta lumière Prête-moi rai de soleil en décor J’ai touché ici ma seule prière
Prête-moi tes yeux pour mon encrier Les mots sortiront des douces vallées Aux couleurs magiques, amour, passion, Prête-moi là ce fragile horizon
Prête-moi là tes cils d’or, mon amour, Prête-moi là tes petits nids d’argent Prête-moi illusion, mon amour, Fragilité des corps, émoi brigand.
GV | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Prête-moi. Mar 23 Fév - 7:47 | |
| Sans désir, la vie s'éteint. Aussi est-il bon de le préserver pour continuer à rêver. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Prête-moi. Mar 23 Fév - 8:15 | |
| Le désir est le plus pur des plaisirs a dit Alain, et certainement ne procure aucune offense. Tes désirs ne sont que des prêts et non des demandes autoritaires alors comment refuser !!! Un poème très doux pour celle que tu aimes ! | |
|
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Prête-moi. Mar 23 Fév - 8:33 | |
| Ce poème merveilleusement écrit est d'une grande douceur, ton amour ne pourra qu'accepter ces demandes de prêts. | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 6:31 | |
| - fripou a écrit:
- Sans désir, la vie s'éteint. Aussi est-il bon de le préserver pour continuer à rêver.
Merci Fripou Belle journée | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 6:33 | |
| - Flamme a écrit:
- Le désir est le plus pur des plaisirs a dit Alain, et certainement ne procure aucune offense.
Tes désirs ne sont que des prêts et non des demandes autoritaires alors comment refuser !!! Un poème très doux pour celle que tu aimes ! Désir peut aussi ici être le prénom donné à une femme ! Il arrive qu'une femme soit gênée qu'on la regarde du moins je l'imagine. Le regard est cet instant "sentiment aux ailes des secondes" Merci Flamme de tes mots Belle journée
Dernière édition par Auguinou le Mer 24 Fév - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 6:35 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Ce poème merveilleusement écrit est d'une grande douceur, ton amour ne pourra qu'accepter ces demandes de prêts.
Disons que l'imagination est puissante pour espérer cet amour Claude. Belle journée Amitiés | |
|
| |
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 10:06 | |
| Que ce message soit lu par demoiselle ''Désir'', et le prêt ne deviendra qu'offrande.... ***DAN*** | |
|
| |
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 13:26 | |
| un joli poème en forme de prière pour son aimée : j'aime beaucoup la douceur et la tendresse qui s'en dégagent Merci pour cette plume emplie de désir pour sa belle Amitiés | |
|
| |
Auguinou
| |
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 17:48 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
- un joli poème en forme de prière pour son aimée : j'aime beaucoup la douceur et la tendresse qui s'en dégagent
Merci pour cette plume emplie de désir pour sa belle Amitiés Merci de retenir de ce poème douceur et tendresse. Belle soirée Amitiés | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Prête-moi. Mer 24 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Prête-moi. Dim 28 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |