Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Mercredi et jeudi (Message) | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Mercredi et jeudi (Message) Mar 8 Déc - 21:14 | |
|
Bonsoir mes Cher(e)s Ami(e)s,
Ce petit mot, par politesse, pour vous informer que demain ainsi que jeudi 10 décembre je ne vais certainement pas pouvoir venir sur le forum comme je le fais quotidiennement car, d'une part, mon épouse et moi allons consacrer ce 8 décembre à des achats de Noël, le matin en centre commercial, et l'après-midi dans des magasins du centre ville, et d'autre part, jeudi je me rends à Istres pour un spectacle de magie pour une Société qui organise avec ses cadres et son personnel, son traditionnel repas de fin d'année.
Sachez que si, entretemps, j'arrive à trouver un petit moment ce sera bien volontiers, et avec l'enthousiasme que vous me connaissez pour le forum, que je viendrai déposer quelques articles. Sinon, je vous donne rendez-vous à tous dès vendredi.
JE VOUS EMBRASSE TOUS. Merci de votre compréhension.
Votre fidèle membre marseillais
ANDRÉ
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mercredi et jeudi (Message) Mar 8 Déc - 23:00 | |
| Merci beaucoup André de nous prévenir !!! Bons achats de Noël et bon spectacle ! Je sais que tu ne peux nous oublier même une seule journée, mais il faut prendre un peu de temps à passer en famille et aux préparations des fêtes. Bisous à vous 3. | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Mercredi et jeudi (Message) Mer 9 Déc - 15:29 | |
| Bonjour cher André et merci pour ce message d’absence. Tu fais bien de nous avertir, au moins nous ne nous ferons pas de souci pour toi. Les fêtes approchent et ton travail de magie est très apprécié. En plus, si tu dois faire des achats dans les grandes surfaces, je te souhaite beaucoup de courage : tu vas certainement faire la queue aux caisses, surtout à Marseille !!! je voudrais pour toi deux jours point trop désagréables : personnellement, c'est ma hantise les achats de Noël. Alors prends le temps nécessaire pour tes emplettes et tes spectacles de magie : nous t'attendrons le temps nécessaire Gros bisous | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mercredi et jeudi (Message) Mer 9 Déc - 19:28 | |
| Bonsoir Chères FLAMME et LUCIENNE,
Je crois que c'est tout à fait naturel quand on adore un forum, qu'on y vient régulièrement sans contrainte, et qu'on a un grand respect pour tous ses membres, de laisser un petit mot d'information sur son absence, même si celle-ci n'est que momentanée.
D'ailleurs, comme je l'avais laissé entendre dans mon commentaire, vous voyez, je prends tellement plaisir à me retrouver parmi vous, que ce soir, j'en ai profité pour laisser, comme promis, quelques manifestations de ma présence sur divers topics.
Demain, ce sera plus difficile, car je ne suis pas à Marseille, et je risque de rentrer un peu tard. Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur ma fidélité, et sur toute MA CONSIDÉRATION.
Je vous ENVOIE DE GROS À TOUTES LES DEUX.
Passez une très sereine soirée, et un GRAND pour votre délicate attention.
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mercredi et jeudi (Message) Mer 9 Déc - 20:48 | |
| Coucou André, je vois que tu es parmi nous ! Lucienne a un poème où j'ai trouvé le mot "ré/vo/lu/e/" qu'elle met en 4 syllabes. Je crois qu'il ne comporte que 3 é/ vo/lue/. Qu'elle est ton avis ! Merci et bisous pour ton commentaire. Bon Jeudi.
Dernière édition par Flamme le Mer 9 Déc - 21:28, édité 1 fois | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Mercredi et jeudi (Message) Mer 9 Déc - 21:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi et jeudi (Message) | |
| |
| | | | Mercredi et jeudi (Message) | |
|