Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Toi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toi Lun 23 Nov - 11:46 | |
| Toi
C’est toi qui remplis tout ! Brodant mon cœur d’étoiles Tu couds en mon esprit le rêve et l’idéal !
C’est toi le mystère du Bonheur révélé ! Ton monde est un songe d’un éternel été.
C’est toi l’espoir et le sens donnés à ma vie, Céleste étincelle d’une flamme ravie !
C’est toi ma fleur, mon étoile ardente et mon ange ; Toi qui sèmes en mon cœur tant de lueurs étranges !
Ma vie est un recueil loin des fleurs maladives, Magique poésie que toi seule ravives !
Douce sorcellerie de tes lèvres satin ; Tu m’enchantes de ton souris dès le matin !
Toi qui me fais goûter au calice divin ; Ta bouche m’enivre de liqueurs et de vin !
Toi qui, en mon être, embellis la Nature ; Toi mon soleil, mon univers, ô toi l’azur !
Tout cela je le sens, c’est l’or de nos baisers, C’est lors de nos je t’aime en nos cœurs extasiés ! J. Lou Célian
Dernière édition par Lou Célian le Dim 23 Déc - 19:50, édité 1 fois |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Toi Lun 23 Nov - 11:57 | |
| Je vois Jules que ta douce amie est toujours encore de + en + aimée. C'est un plaisir de te revoir parmi nous. Plein de jolis vers pour ta douce et tendre. Es-tu marié ? Bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi Lun 23 Nov - 12:42 | |
| - Flamme a écrit:
- Je vois Jules que ta douce amie est toujours encore de + en + aimée.
C'est un plaisir de te revoir parmi nous. Plein de jolis vers pour ta douce et tendre. Es-tu marié ? Bonne journée Enchanté de nos retrouvailles aussi Flamme ! Merci pour ton commentaire et ton appréciation. Ma femme j'apprends à l'aimer chaque jour tant elle est délicieuse... |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Toi Lun 23 Nov - 13:14 | |
| Magnifique déclaration d'amour tout en tendresse. Que du bonheur de lire une si belle romance non achevée Belle journée Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi Lun 23 Nov - 13:38 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
- Magnifique déclaration d'amour tout en tendresse. Que du bonheur de lire une si belle romance non achevée
Belle journée Amitiés Merci à vous Lucienne et joyeux anniversaire à vous ! Des bises amicales, Julien |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Toi Mer 25 Nov - 19:56 | |
| Voila une belle déclaration à ta moitié. Il est bon de voir croitre l'amour dans le partage des coeurs. Tous mes voeux à vous deux pour que cette affection soit éternelle. Bonne soirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi Jeu 11 Aoû - 21:41 | |
| - fripou a écrit:
- Voila une belle déclaration à ta moitié. Il est bon de voir croitre l'amour dans le partage des coeurs. Tous mes voeux à vous deux pour que cette affection soit éternelle.
Bonne soirée. Merci à toi poétesse et maîtresse de maison au coin poétique hihi Je réponds un peu tardivement mais sache que j'aime toujours autant les échanges et partages sur ton domaine Mes amitiés et bises amicales à toi fripounette Julien |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Toi Ven 12 Aoû - 17:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci André Ven 12 Aoû - 22:07 | |
| Bonsoir André,
Tout d'abord merci d'être passé me lire et également pour le compliment
Je suis heureux de vous faire partager mon bonheur durant mon passage ici-bas
Merci également pour Harmonie André mais tu sais rien ne presse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Un simple merci Sam 29 Déc - 22:02 | |
| merci à vous pour vos échanges commentaires et un grand merci surtout pour vos encouragements
J. Lou Célian |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Toi Dim 30 Déc - 11:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi Lun 31 Déc - 23:54 | |
| - André Laugier a écrit:
- Lou Célian a écrit:
- Bonsoir André,
Tout d'abord merci d'être passé me lire et également pour le compliment
Je suis heureux de vous faire partager mon bonheur durant mon passage ici-bas
Merci également pour Harmonie André mais tu sais rien ne presse
Bonjour JULIEN,
Je profite de cette fin d'année pour t'adresser, avec ma bien chaleureuse Amitié, tous mes vœux de Santé, de Bonheur et de Prospérité pour 2019.
En espérant que cette année nouvelle nous donne l’occasion de retrouver un peu plus souvent ta plume, et de pouvoir échanger dans cette bonne intelligence qui règne sur le Forum quelques bons mots de partage, d'estime et de fraternisation.
TOUTE MA CHALEUREUSE SYMPATHIE.
CARPE DIEM
Il est fort probable que je revienne sur ce site avec plein de nouveaux poèmes dont le style a nettement évolué. En bien ou en mal ce serait à vous d'en juger je plaisante... Bonne année 2019 Avec toute ma sincère amitié Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi | |
| |
| | | | Toi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|