Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Châtiments Lun 16 Nov - 7:38 | |
| Châtiments
Mes nuits trop se peuplent de cauchemars horribles Je rêve sur la stèle où l’homme refroidit Dans ces catacombes où mon cœur s’alourdit Des âmes en peine et de leurs sorts terribles
Et dans ces trous de mort qui ne sont plus audibles J’entendais malgré tout en silence assourdi La voix d’outre-tombe de quelqu’un qui me dit Priez pour nous ma sœur, relisez donc la bible
Elle vous dira alors que l’amour est pardon Qu’il faut cueillir la rose mais aussi le chardon Qu’importe la couleur, la vie est si fragile
Vous avez trop souvent de mauvais sentiments Pourtant tout n’est qu’amour dans le Saint Evangile De la haine rançon vous sera châtiments !
Lucienne le 16.11.2015
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Châtiments Lun 16 Nov - 11:58 | |
| Oui bien difficile en ce moment de pardonner...Des vies brisées sur des innocents, des familles malheureuses à vie, des foyers qui venaient à peine de démarrer. Le destin pour ces jeunes n'a pas voulu leur laisser de longue vie, sont-ils dans un monde meilleur ? On le leur souhaite profondément. Malgré les durs événements tu es bien inspirée Lucienne, merci de nous faire partager tes belles pensées. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| |