Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: ABSENCE Mer 11 Nov - 8:03 | |
| Bonjour mes Amis de plume, je viens par la présente vous signaler que je m'absente une huitaine de jours. je m'en vais en Ariège pour prendre un air nouveau et vivifiant. Pendant ce laps de temps, je ne sais si je pourrais venir sur le forum pour vous lire et vous commenter. J'espère que cette escapade de l'arrière-saison me sera inspiratrice. je vous souhaite une excellente semaine Bises amicales | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: ABSENCE Jeu 12 Nov - 8:31 | |
| Merci de nous prévenir Lucienne, et passe du bon temps, nous avons encore du soleil pour quelques jours ! Bonne semaine et gros bisous. | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ABSENCE Jeu 12 Nov - 11:38 | |
| | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: ABSENCE Ven 13 Nov - 9:32 | |
| - Flamme a écrit:
- Merci de nous prévenir Lucienne, et passe du bon temps, nous avons encore du soleil pour quelques jours !
Bonne semaine et gros bisous. Coucou Babette. Je trouve tout à fait normal de vous prévenir de mon absence. Ainsi vous ne vous faites pas de souci ni n'avez d'interrogations à mon sujet. J'apprécie fort ce forum même si je ne connais pas tout le monde encore. Ce jour, je pars en bord de mer du côté de Narbonne pour y chercher le soleil qui nous fait défaut en Ariège. Je me connecterai dès que j'en aurai la possibilité pour vous faire un petit coucou Bises | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 15 Nov - 8:26 | |
| Profite bien de ces quelques jours de changement d'air. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 15 Nov - 14:52 | |
| - André Laugier a écrit:
- Lucienne MARTEL a écrit:
- Bonjour mes Amis de plume,
je viens par la présente vous signaler que je m'absente une huitaine de jours. je m'en vais en Ariège pour prendre un air nouveau et vivifiant. Pendant ce laps de temps, je ne sais si je pourrais venir sur le forum pour vous lire et vous commenter. J'espère que cette escapade de l'arrière-saison me sera inspiratrice. je vous souhaite une excellente semaine Bises amicales
C'est très attentionné de ta part que de nous laisser ce petit message d'absence. Je te souhaite de profiter au maximum de ces quelques jours dans cette superbe région Midi-Pyrénées, véritable destination d'air pur et de nature. Nul doute que cette escapade, à ton retour, sera source d'une belle inspiration et nous vaudra quelques belles pages sous ta plume émérite et enthousiaste.
TRÈS BON SÉJOUR, CHERE LUCIENNE.
MES TRES CHALEUREUX
Et bien en guise d'inspiration, c'est plutôt la douche écossaise. Mon séjour est plombé par les atrocités commises à Paris et je n'ai plus le cœur à gambader tellement je suis horrifiée merci tout de même pour ton commentaire très agréable déposé Passe un bon dimanche, si possible Bisous | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 15 Nov - 14:55 | |
| - fripou a écrit:
- Profite bien de ces quelques jours de changement d'air.
Bonjour Fripou, mon escapade aura été brève, gâchée par les évènements sanglants de la capitale. Merci pour les mots déposés en guise de bonne promenade Bises | |
|