Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Doux parfum, Jeu 5 Nov - 5:59 | |
| Doux parfum,
Quand l’air doux du matin souffle sur le jardin Les roses de satin ouvrent leurs beaux pétales Exhalant doux parfums, senteurs orientales En robes de velours aux tons incarnadins
La caresse du vent sur mon cœur baladin Apaise mes tourments et mes douleurs frontales Lors le corps engourdi en postures fœtales Happe la tendresse de mon beau paladin
Qui est là attentif à ma moindre demande Qui se penche sur moi, un baiser me quémande Me caressant la peau tout comme aux premiers jours
J’adore son parfum mêlé à ceux des roses Et son tendre regard que j’aimerai toujours Qui éloigne de moi des lendemains moroses !
Lucienne le 04.11.2015 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Doux parfum, Jeu 5 Nov - 19:29 | |
| Il faut garder précieusement le doux parfum de ce beau paladin ! Un joli poème Lucienne plein de doux plaisir ! | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Doux parfum, Jeu 5 Nov - 19:33 | |
| - Flamme a écrit:
- Il faut garder précieusement le doux parfum de ce beau paladin !
Un joli poème Lucienne plein de doux plaisir !
oui Babette, tu as raison mais le parfum est tellement volatile !!! j'aime à écrire de doux vers pour le plaisir de les partager merci pour la lecture Bises | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Doux parfum, Sam 7 Nov - 8:37 | |
| Quelques effluves et les souvenirs se racontent, font remonter des sensations d'hier chargées d'émotions ou de chagrins, de partages ou de solitude... | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Doux parfum, Sam 7 Nov - 12:57 | |
| - fripou a écrit:
- Quelques effluves et les souvenirs se racontent, font remonter des sensations d'hier chargées d'émotions ou de chagrins, de partages ou de solitude...
Parfois il suffit d'un rien pour raviver le passé : un parfum, un son, une image... et les souvenirs remontent à la surface frais comme aux premiers jours merci pour la lecture Excellent weekend | |
|