Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| À une Dame | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: À une Dame Mer 10 Juin - 12:14 | |
| À UNE DAME
Comme une goutte d’eau reflétant la lumière ; Comme un bel arc-en-ciel naissant au firmament, Tu es ce rai d’argent qui, délicatement, Illumine ma vie d’une ardeur printanière.
Au sacrement du cœur et aux noces de l’âme Je confesse l’ardeur des parfums de l’amour, Poursuivant le délice en ma chair qui s’enflamme, Pour un divin baiser dans l’agrément du jour.
Mon ivresse fleurit aux sources de ton charme ; Si parfois j’y décèle une innocente larme, Il n’est plus belle perle, éclat de diamant,
Née d’une émotion, d’un bonheur manifeste, Qui glisse sur ta joue, bien angéliquement, Et dont tu te délies en la douceur du geste.
ANDRÉ
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: À une Dame Mer 10 Juin - 16:31 | |
| | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: À une Dame Jeu 11 Juin - 6:38 | |
| QUELLE DELICATE ATTENTION POUR UNE DAME QUI T'ACCOMPAGNE, CHER ANDRE ; C'est un véritable bouquet de fleurs "CHOISIES" parmi les plus belles...Que voila des vers qui me font prendre conscience d'arroser "MOI AUSSI", le jardin d'amour de ma compagne...Tu restes le galant homme qui offre à son encre le sommet de la poésie tendresse...MERCI | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: À une Dame Jeu 11 Juin - 7:41 | |
| Une dame vaut bien un poème, surtout s'il s'agit de Marie-Louise... Belle journée à vous deux. | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: À une Dame Jeu 11 Juin - 18:56 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: À une Dame Jeu 11 Juin - 19:07 | |
| - MOMO13 a écrit:
QUELLE DELICATE ATTENTION POUR UNE DAME QUI T'ACCOMPAGNE, CHER ANDRE ; C'est un véritable bouquet de fleurs "CHOISIES" parmi les plus belles...Que voila des vers qui me font prendre conscience d'arroser "MOI AUSSI", le jardin d'amour de ma compagne...Tu restes le galant homme qui offre à son encre le sommet de la poésie tendresse...MERCI Mais mon Cher MOMO, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, nous sommes faits de la même fibre en ce qui concerne les sentiments que nous portons envers nos compagnes. Quand la sincérité domine le cœur elle ne peut que se prolonger au bout de nos plumes. Et ces bouquets que nous offrons à nos compagnes, elles savent nous le rendre par leur tendresse, leur amour et leur attachement. Nous ne pouvons que composer sur la carte du Tendre en empruntant les sentiers passionnés du désir et de l'affection.
MILLE REMERCIEMENTS pour ce témoignage de considération. MARIE-LOUISE se joint à moi pour t'exprimer TOUTE NOTRE TRÈ SINCÈRE ESTIME.
Passe une douce soirée.
Le voisin du 5ème.
CARPE DIEM
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: À une Dame Jeu 11 Juin - 19:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À une Dame | |
| |
| | | | À une Dame | |
|