LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyJeu 18 Avr - 14:53 par masirene

» VIivre à ma manière
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyJeu 18 Avr - 14:52 par masirene

» Rêver,vivre,écrire.
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyMar 16 Avr - 10:03 par Flamme

» L'espoir de son amour
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyDim 14 Avr - 21:45 par masirene

» Elle était ma grand-mère
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyDim 14 Avr - 21:43 par masirene

» Au couvent (Blague poétique)
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Par la beauté.
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» La quête de l'enfant
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29397 messages dans 4639 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A mon amour de petit chat désormais parmi les anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masirene

masirene


Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2010

A mon amour de petit chat désormais parmi les anges Empty
MessageSujet: A mon amour de petit chat désormais parmi les anges   A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptySam 9 Avr - 3:15

Mon adorable Popsy s'en est allé  après  dix-neuf ans et demi de tendresse d'amour et de ronron. Mon amour de petit chat
Je t'ai veillé  toute la nuit du cinq avril où  sans cesse tu cherchais  à  mettre ta petite tête  dans ma main. Alors, je t'ai pris tout contre moi et là  apaisé tu t'es reposé.
Au petit matin du six avril je t'ai fait une dernière  toilette et à  onze heures nous t'avons amené  chez le vétérinaire  ce fut un déchirement pour moi tout au long du  parcours je t'ai parlé  même si je savais que tu ne m'entendais pas ta surdité  était depuis déjà  deux ans. Tu me regardais comme pour me dire maman je suis si faible delivre moi.  avant que le vétérinaire delicatement te prenne dans ses bras  Je t'ai fait plein de tendres bisous
Dix minutes plus tard tu t'es endormi pour l'éternité. Mon chagrin fut grand .
Nous t'avons récupéré  et enseveli  chez nous, chez toi dans le jardin où tu demeure désormais.

jeanyves53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

A mon amour de petit chat désormais parmi les anges Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de petit chat désormais parmi les anges   A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyDim 17 Avr - 11:19

Ce sont de terribles moments, je le sais que de trop !!!
Mes 4 adorables teckels sont partis en 3 ans ...euthanasiés aussi !
On ne s'en remet pas, la vie nous permet de ne pas y penser sans arrêt, mais combien de fois nous les pleurons... souvent !
Le temps imprévu que nous passons sur cette terre nous cause beaucoup de chagrins, de souffrance et d'interrogations !
On est bien seul devant son chagrin !
Douces pensées pour ton triste deuil fait de tendresse et d'amour que tu retrouveras , j'en suis certaine !
biscats

_________________
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
CLARI

CLARI


Messages : 715
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 77
Localisation : Petit nuage duveteux

A mon amour de petit chat désormais parmi les anges Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de petit chat désormais parmi les anges   A mon amour de petit chat désormais parmi les anges EmptyMar 3 Mai - 11:00

Je compatis ma chère amie.

C'est terrible de voir partir un petit compagnon tant chéri.
Pour moi, bientôt un an que j'ai perdu mon Lucky adoré. Je n'en suis pas encore remise et ne puis me décider de le remplacer.

Douce pensées. De tout cœur avec vous.
calinchat

_________________
clari  grosbiz amchienchat       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon amour de petit chat désormais parmi les anges Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de petit chat désormais parmi les anges   A mon amour de petit chat désormais parmi les anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon amour de petit chat désormais parmi les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour entre chien et chat ....
» Moi le chat de la rue
» Le petit chat est mort
» CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade
» Viens mon chat, mon beau chat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: VOS POEMES ET VOS PROSES-
Sauter vers: