LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyJeu 18 Avr - 14:53 par masirene

» VIivre à ma manière
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyJeu 18 Avr - 14:52 par masirene

» Rêver,vivre,écrire.
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 16 Avr - 10:03 par Flamme

» L'espoir de son amour
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyDim 14 Avr - 21:45 par masirene

» Elle était ma grand-mère
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyDim 14 Avr - 21:43 par masirene

» Au couvent (Blague poétique)
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Par la beauté.
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» La quête de l'enfant
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29397 messages dans 4639 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shérazade

Shérazade


Messages : 215
Date d'inscription : 19/10/2010

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 3 Mar - 17:01

CHAT... CHAT...TOUILLE ET CHAT... SECHE !

Je n’ai plus rien à écrire
Plus aucun mot à vous dire
Mon esprit s’est endormi
Ma plume s’est assoupie

Mes émotions sont parties
Et mon cœur en arythmie
Ne relève aucun défi
Pardonnez-moi ce dépit

Mon ciel bleu s’est assombri
N’ai plus que photocopies
Des textes déjà écrits
Et repartis dans l’oubli

Plus de rêves à vous confier
Plus de joies  à partager
Le néant est à mes pieds
Ce trop de rien … désolée !

Plus d’encre dans l’encrier
Ma plume s’est asséchée
Vais dormir pour oublier
Qu’écrire avant, je savais ...

Enfin,  juste un petit peu,
Mais rien, c’est vraiment trop peu ...

Shérazade

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Chat_s12

_________________
*
Même quand ma plume se meurt
que mes pinceaux se dessèchent
l'amitié reste mon "réchauffe-coeur"... !

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Sheraz14
Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Gironde

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 3 Mar - 17:10

Ouais mais qui peut le plus, peut le moins. Alors nous, même des photocopies jaunies on prend, surtout quand elles sont écrites avec des pattes de chat.
Essaie encore... je suis sure qu'il reste un peu d'encre dans l'encrier des mots et qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'elle se mette à danser à nouveau.
En attendant, des vieilleries ou des nouveautés, plein de bisounours groscal petitchien bis3 chieng chouille chatchouille biscats
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 3 Mar - 17:46

Même rien on prend...ne dis pas de bêtises. Je sais très bien que tu as des tas de poésies dans tes cahiers ou sur ton pc ! Que crois-tu, que tous les poètes écrivent tous les jours de nouveaux poèmes ?
Nous mettons nos anciens presque tous ! Quand un est nouveau, nous le précisons tellement c'est rare !
Alors ne te fais pas prier...tes pastiches sont géniaux, tu as plein de poésies drôles, des duos magnifiques, et depuis que tu écris, tu ne dois plus pouvoir les compter !!!
C'est un plaisir de t'avoir, et tout le monde qui te connais t'aime....alors même pour rien dire comme ton poème que tu viens de nous déposer ...on prend !  cligno

Reviens vite pigeon3 on t'appelle oisillons doucement mais surement cat50
à bientôt bye bis2

_________________
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade 110108034927815720


Dernière édition par Flamme le Mar 3 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMar 3 Mar - 17:55

Euh...n'as tu rien sur un certain jour de pluie avec un ENOOOORME ARC EN CIEL, depuis ton balcon ? Ne serait ce que de nous égrainer ses couleurs....MOI, JE SAIS DEJA QUE DEMAIN SERA TON JOUR, SHER...Gros bisous d'un chnok ....

cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50  cat50
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade

Shérazade


Messages : 215
Date d'inscription : 19/10/2010

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMer 4 Mar - 15:53

fripou a écrit:
Ouais mais qui peut le plus, peut le moins. Alors nous, même des photocopies jaunies on prend, surtout quand elles sont écrites avec des pattes de chat.
Essaie encore... je suis sure qu'il reste un peu d'encre dans l'encrier des mots et qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'elle se mette à danser à nouveau.
En attendant, des vieilleries ou des nouveautés, plein de bisounours groscal petitchien bis3 chieng chouille chatchouille biscats

Ma Fripou, mes dernières nouveautés sont des catas ... sans strophe ! Hihihi !
Mieux vaut sans doute que je fasse quelques recherches dans les vieilleries ...
Ce qu'il y aurait de bon, c'est souvenirs, souvenirs ...
Mais bon ! On va finir par penser que je radote gravos si ça continue !
En plus mes vieilleries sont déjà rangées dans tes archives ... hihihi !
J'en remonte un ou deux au grenier, mais les toiles d'araignées vieillissent mal ...

Toujours avec l'humour que tu me connais !

Bisous tout plein !

chatchouille biscats chatchouille

_________________
*
Même quand ma plume se meurt
que mes pinceaux se dessèchent
l'amitié reste mon "réchauffe-coeur"... !

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Sheraz14
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade

Shérazade


Messages : 215
Date d'inscription : 19/10/2010

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMer 4 Mar - 16:11

Flamme a écrit:
Même rien on prend...ne dis pas de bêtises. Je sais très bien que tu as des tas de poésies dans tes cahiers ou sur ton pc ! Que crois-tu, que tous les poètes écrivent tous les jours de nouveaux poèmes ?
Nous mettons nos anciens presque tous ! Quand un est nouveau, nous le précisons tellement c'est rare !
Alors ne te fais pas prier...tes pastiches sont géniaux, tu as plein de poésies drôles, des duos magnifiques, et depuis que tu écris, tu ne dois plus pouvoir les compter !!!
C'est un plaisir de t'avoir, et tout le monde qui te connais t'aime....alors même pour rien dire comme ton poème que tu viens de nous déposer ...on prend !  cligno

Reviens vite pigeon3 on t'appelle oisillons doucement mais surement cat50
à bientôt bye bis2

Ah ! chère Babette ! Je reconnais là ta gentillesse ! calinchat

Tu sais, faut dire que lorsque j'écris aujourd'hui, ben ... ce sont les horreurs d'un cœur mort ! alors ! non ! Pas bon du tout tout ça ! Vraiment pas envie de partager la souffrance des uns pour qu'ensuite les autres viennent parler de la-leur ... Tu vois ce que je veux dire ? C'est alors qu'on est plusieurs à chialer ... Non ! Moi je veux rire ou au moins sourire encore un peu ! kawai
Je ne veux faire appel qu'à une seule muse aujourd'hui : l'humour ! mais hélas ! elle est souvent muette la gourde ! Je la cherche partout ... crazy
Elle se cache ! parfois je la retrouve et alors, c'est l'éclate entre nous ! On rigole, ... même si je suis seule ... MDR !
Et parfois quand elle est partie je ne sais où, je la pleure ... Et c'est là que c'est la cata ... sans strophe ! ouin

En revanche des bisous, j'en ai plein la musette ! neunoeil

chatchouille grosbiz bis

_________________
*
Même quand ma plume se meurt
que mes pinceaux se dessèchent
l'amitié reste mon "réchauffe-coeur"... !

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Sheraz14
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade EmptyMer 4 Mar - 16:40

Tu sais Sylviane, je n'en connais que très peu de tes vieilleries et par contre celles que j'ai lues m'ont bien fait rire car tu sais écrire avec humour, moi je ne sais pas, mais j'aime les lire.
Et celle où il y a des sentiments c'est vraiment très beau !

Ceux ou celles qui ont ce talent d'écrire avec des mots qui touchent n'ont pas besoin de prosodie car en les lisant on ne pense pas à les compter ou a voir les erreurs, seule compte le frisson de l'âme que l'écrit procure !

Et merci d'être avec nous, de nous dire que tu apprécies, de parler avec tous ceux ou celles que tu connais me fait plaisir et doit te faire rappeler de bons souvenirs !
En tous cas moi je suis contente de ta présence.
Mets nous tes poèmes anciens, tes duos que tu sais si bien faire, que ce soit triste ou joyeux, vient nous déposer tes trésors...j'ai lu ton recueil, alors tu ne peux me mentir sur tes cata avec strophes cette fois-ci clin2

Pour t'amuser un peu puisque tu en parles...les rimes en e, es, ent, ( même vent, pas seulement les verbes à la 3ème personne du pluriel) sont toutes féminines et toutes les autres masculines : facile, non !
Et si tu veux avoir les secrets du e à l'hémistiche, reflex il n'y a qu'a....je suis là !
chieng3 bis3 bab

_________________
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty
MessageSujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade   CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens mon chat, mon beau chat....
» Anniversaire de Shérazade
» On est bourré ! (Duo Isangrin/Shérazade)
» C'est ok pour passer le Ok ? (duo Fripou/Shérazade)
» Fripouille (Vie de chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: VOS POEMES ET VOS PROSES-
Sauter vers: