Flamme, je connaissais un peu séhérazade à travers ses textes et elle fait maintenant partie des poètesses que j'ai lues et qui sont allé voir si la poèsie existait ailleurs. Je lui souhaite d'avoir trouvé un autre avenir et de n'avoir pas gardé un trop mauvais souvenir de notre Terre. Ne t'en veux pas de m'avoir laissé sans réponse, la vie sur un forum même si elle peut être trés agréable, et j'y ai connu des moments de véritable bonheur il y a assez longtemps, n'est quand même pas la vraie vie et nous avons tous à vacquer à nos occupations. Personnellement je ne suis qu'un oiseau qui ne se pose plus sur les branches des forums en dehors de celui-ci où tu peux constater que je ne suis pas un participant régulier. L'âge sans édoute m'a oté une partie de mon énergie et je n'arrive plus à me donner le temps de commenter, je me limite donc à mes proches et à mon jardin bien que mon épouse trouve que je passe trop de temps à écrire. Sont mortes les muses qui me motivaient et a disparu avec elles une grande partie du plaisir que j'avais à écrire pour elles. Heureusement j'ai des petits-enfants qui j'espère seront heureux un jour de découvrir les écrits que je leur aurai laissé.
Trés amicalement à toutes les deux: Yvon.