CLARI

Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 77 Localisation : Petit nuage duveteux
 | Sujet: Quelle mouche m'a piqué ? Mer 19 Jan - 14:05 | |
| Quelle mouche m’a piqué ?
Lorsque les maux de l’un, font le bonheur de l’autre, Et surtout quand la mouche en excellent apôtre, Sans crier gare, enfin change de coche, Ciel ! Pour les commères c’est de l’évènementiel !
Compatissant avec de la condescendance, Du récent malheur de certaine connaissance, On lui souhaite les pires lendemains, Dans le dos, se frottant très fortement les mains.
Et ceux qui ont la chance en avançant en âge, De pouvoir disserter, s’étendre en babillage, Se délectent d’être un peu mieux épargnés Que les vieux machins par l’existence éborgnés.
On m’a dit : « c’est bien que la mouche change d’âne » La santé ne tient qu’à un fil d’Ariane… A ce jour, Dieu Merci, au Mal j’ai réchappé ; J’accepte qu’à mon tour, la mouche m’ait piqué.
Une tumeur, on m’a découvert sur le rein, Et ça m’a fait flipper, oui, mais juste un brin… Un jeune urologue a pris ma vie en main, Quelques points de croix sur le bide et je vais bien !
Pour l’instant j’hiberne, seulette dans mon coin. Je fais le point, j’ai des projets pour partir loin… Mes amis, par ma foi, mon sort s’est éclairci, Pour vos messages de compassion : grand MERCI ! 19/01/2022 | |
|
yvon d'ore

Messages : 585 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 81 Localisation : Isle( 87170)
 | Sujet: Re: Quelle mouche m'a piqué ? Mer 23 Fév - 10:28 | |
| Clari, une piqure de mouche n'est pas forcément mortelle et celle qui m'a oté la parole, mais pas l'écrit, m'a fait envisager différemment la vie et j'apprécie mùaintenant davantage cezrtaines choses. Trés amicalement: Yvon. | |
|
Flamme Admin

Messages : 5226 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
 | Sujet: Re: Quelle mouche m'a piqué ? Mer 23 Fév - 11:13 | |
| On a un corps qui peut se réparer et bien souvent, on repart dans son quotidien, avec précaution certes ,mais avec confiance à pouvoir tenir le coup ! Je vois que tu penses aussi à partir plus loin... comme chacun d'entre nous, nous prendrons le même chemin. Espérons qu'il soit serein et en paix. Bisous Chère Clari _________________  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle mouche m'a piqué ?  | |
| |
|