Dernière édition par masirene le Jeu 30 Mar - 17:05, édité 1 fois
Flamme Admin
Messages : 5226 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Aubade Dim 10 Oct - 21:32
Toutes ces belles dames ont eu des amoureux souvent infidèles, mais qui savaient les conquérir ! Je vois que tu aimes nous parler de ces histoires d'amour avec de très jolis vers. Merci pour toutes ces images d'amoureux que nous pouvons imaginer !
Sujet: Re: Aubade Mar 12 Oct - 10:37
Merveilleuse poésie d'Amour courtois...
Tout cela est si bien enrobé et dégage un doux parfum de rose.
Belle journée
Sujet: Re: Aubade Mar 22 Mar - 19:21
Merci ma chère CLARI.
yvon d'ore
Messages : 585 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 81 Localisation : Isle( 87170)
Sujet: Re: Aubade Mer 23 Mar - 9:23
Constater que la poésie courtoise n'est pas morte est vraiment un plaisir pour moi qui apprécie à la fois les joutes amoureuses et littéraires. Merci de ce beau texte qui fait rêver. Yvon.
masirene
Sujet: Re: Aubade Jeu 24 Mar - 21:17
Votre commentaire élogieux me va droit au cœur. Ce poème est le résultat d'un essai sur une forme dont je ne sais si elle existe et qu'il m'a plu réaliser ainsi. Je dois dire que j'ai pris énormément de plaisir a l'écrire avec curieusement l'inspiration spontanée au fur et à mesure que j'écrivais. Je dois ajouter qu'il est l'un de mes préférés .
Amitiés
masirene
Sujet: Re: Aubade Dim 27 Mar - 21:42
Flamme a écrit:
Toutes ces belles dames ont eu des amoureux souvent infidèles, mais qui savaient les conquérir ! Je vois que tu aimes nous parler de ces histoires d'amour avec de très jolis vers. Merci pour toutes ces images d'amoureux que nous pouvons imaginer !
Merci
Amitiés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aubade
Aubade
Page 1 sur 1