Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 69 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Les messages bienfaisants, Sam 28 Déc - 0:49 | |
| Les messages bienfaisaants,
Il est de mon rôle de tous vous émouvoir Avec des mots tendres en tant que poétesse Pour que la larme à l’œil et la belle justesse, Vous puissiez être épris et peut-être entrevoir
Une once de tourment dans mon humble savoir A disposer mes vers avec délicatesse Pour ne point vous heurter avec cette tristesse Qui me tenaille encore et à n’y rien pouvoir.
Alors vous laisseriez un attrayant message Pour me réconforter, en un joli dressage, De phrases aimantes en bienveillant discours.
Ainsi je guérirai, le temps de la lecture, De mon chagrin immense en semant mon parcours De votre dithyrambe en nulle conjecture.
Lucienne le 28.12.2019 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Les messages bienfaisants, Lun 30 Déc - 11:11 | |
| C'est un poème qui touche par sa douceur et par l'amitié et le réconfort que l'on peut t'apporter en y répondant ! Tu écris tes souffrances, tes désirs si bien, que l'on en ressent une grande envie de te dire que nous sommes à ton écoute pour alléger tes chagrins, et te redonner le goût de poursuivre ton chemin. _________________ | |
|