LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Au couvent (Blague poétique)
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Elle était ma grand-mère
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyMar 12 Mar - 1:11 par masirene

» Par la beauté.
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» L'espoir de son amour
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyLun 4 Mar - 17:47 par yvon d'ore

» La quête de l'enfant
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

» Les cons germent partout.
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyLun 4 Mar - 17:33 par yvon d'ore

» Bonne Fête Mamie
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyDim 3 Mar - 15:48 par jeanyves53

» Pax (poème humanitaire)
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyJeu 29 Fév - 19:17 par André Laugier

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29387 messages dans 4636 sujets

 

 Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Laugier

André Laugier


Messages : 7152
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 81
Localisation : Marseille

Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) Empty
MessageSujet: Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)   Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyDim 18 Fév - 11:09

LE SALAIRE DE LA HONTE !


Pourquoi voulez-vous que des parasites à l'image de cet incompétent apparatchik, qui a vécu sur le dos de la bête pendant des décennies, ne produisant rien de constructif pour la nation, condamné et mêlé à plusieurs affaires douteuses, se mettent soudain à avoir envie de travailler après 40 ans de bons et loyaux parasitismes.

Harlem Désir recasé le 18 juillet 2017, en tant que "chargé de la liberté de la presse", à l'OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), pour un salaire net de 122 000 € par an , non imposable !!!

La prime à l'incompétence...  Touche pas à mon pote" est devenu "Touche pas à mon poste".

Pour ce qu'il fait et pour son utilité, il devrait être payé au SMIC,.. et encore !!!!


Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) Harlem-desir1

SOURCES : https://www.capital.fr/economie-politique/harlem-desir-122-195-euros-de-remuneration-0-euro-d-impot-1238426

http://www.lepoint.fr/politique/osce-une-remuneration-de-122-195-euros-par-an-pour-harlem-desir-26-07-2017-2146119_20.php


_________________
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André Laugier)
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5237
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)   Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyDim 18 Fév - 11:39

Oui, c'est scandaleux !!! Un de + !
Aucune justice sur cette terre, plus tu es pourri plus tu t'en mets plein les poches ! Le peuple travaille comme un fou avec des transports qui lui coûte et lui enlève tous loisirs. Des familles chamboulées, qui se séparent, des fins de mois à faire les poubelles ! et on voit ça !
Tous les gens qui font de la politique ont des tas de privilèges !
Cela m’écœure, pour la grande majorité ce sont des incompétents et ne pensent qu'à l'argent qu'ils vont toucher ! Ils ne viennent même pas à l'assemblée qui est au 3/4 vide !A part la France Insoumise avec Mélenchon qui est présente, nous pouvons facilement les compter !
Il faudrait vraiment une révolution, mais quand je vois sur FB des gens qui approuvent macron, j'ai envie de vomir !
Bon dimanche André et gros bisous à vous 3.
bis bisounours

_________________
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE (article de presse)
» Quelle tolérance ? ! (article de presse)
» Lettre ouverte (article de presse)
» Tristement réèl ! (Article de presse)
» Le jour, la nuit, le week-end, la semaine... (Article de presse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Papotages divers :: Papotages divers-
Sauter vers: