LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU

AccueilS'enregistrerMembresCalendrierRechercherGalerieConnexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre Lamy

Nos membres ont posté un total de 26524 messages dans 3965 sujets

Partagez | 

me voulez-vous encore ?

AuteurMessage
Lucienne MARTEL

MessageSujet: me voulez-vous encore ?   Sam 2 Déc - 7:07

Bonjour, je reviens vers vous après une très longue absence pour cause de maladie et problèmes familiaux. Non, je ne vous ai pas oubliés. J'ai juste été obligée de mettre la poésie entre parenthèses par manque d'inspiration et grosse fatigue. J'ai un peu occulté les règles prosodiques et j'ai du mal à reprendre pied dans le monde de la poésie. Alors, je viens rouvrir la porte de votre petit coin pour me ressourcer et pour saluer mes Amis des belles lettres, les nouveaux et les anciens. Je vous souhaite un excellent weekend devant la cheminée, si possible car ilfait très froid. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin

MessageSujet: Re: me voulez-vous encore ?   Sam 2 Déc - 8:26

Chère Lucienne, comment peux-tu douter de notre amitié ?
Bien entendu, tu es chez toi dans ce petit coin qui devient un lieu d'amis plutôt qu'un lieu de poésies vu le nombre de poètes !
Tu as du constater que seul André vient pour régner sur le forum, ils sont tous partis ! Alain, notre ami, vient de temps en temps et comme pour André, nous gardons le contact entre 2 coups de téléphone ! Même Fripou ne vient plus depuis le décès de sa tante, quelques poèmes de temps en temps qu'elle ne met même pas sur le forum !
Je sens que je vais les mettre moi....
Ce sont les meilleurs qui restent, tu me diras, en effet, je n'ose plus prendre à l'aveuglette des soi-disant poètes qu'il faut commenter, pour ne pas les fâcher, n'ayant rien à leur dire !
Donc je ne prends plus personne !
Si cela te convient, tu peux revenir et au moins tu auras d'excellents commentaires par André, et les règles prosodiques n'auront plus un seul secret pour toi ! sourir
J'ai vu sur FB que tes poèmes sont très agréables à lire ! C'est vrai que ce n'est que depuis 2 jours que tu viens en déposer et c'est fort plaisant de te revoir au forum.
Gros bisous amie poète.

MessageSujet: Re: me voulez-vous encore ?   Sam 2 Déc - 18:23

Flamme a écrit:
Chère Lucienne, comment peux-tu douter de notre amitié ?
Bien entendu, tu es chez toi dans ce petit coin qui devient un lieu d'amis plutôt qu'un lieu de poésies vu le nombre de poètes !
Tu as du constater que seul André vient pour régner sur le forum, ils sont tous partis ! Alain, notre ami, vient de temps en temps et comme pour André, nous gardons le contact entre 2 coups de téléphone ! Même Fripou ne vient plus depuis le décès de sa tante, quelques poèmes de temps en temps qu'elle ne met même pas sur le forum !
Je sens que je vais les mettre moi....
Ce sont les meilleurs qui restent, tu me diras, en effet, je n'ose plus prendre à l'aveuglette des soi-disant poètes qu'il faut commenter, pour ne pas les fâcher, n'ayant rien à leur dire !
Donc je ne prends plus personne !
Si cela te convient, tu peux revenir et au moins tu auras d'excellents commentaires par André, et les règles prosodiques n'auront plus un seul secret pour toi ! sourir
J'ai vu sur FB que tes poèmes sont très agréables à lire ! C'est vrai que ce n'est que depuis 2 jours que tu viens en déposer et c'est fort plaisant de te revoir au forum.
Gros bisous amie poète.

merci de ton amitié indéfectible, Babette. Dommage pour le forum : il était très agréable. Je vais tenter avec vous deux, André et toi de le faire revivre. Sait-on jamais, si des poètes passaient par là ? Je vous souhaite un excellent weekend, un peu neigeux mais c'est de saison à l'approche des fêtes. Gros bisous à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voulez-vous encore ?   

me voulez-vous encore ?
Page 1 sur 1