LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU

AccueilS'enregistrerMembresCalendrierRechercherGalerieConnexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Regis

Nos membres ont posté un total de 22671 messages dans 3516 sujets

Un texte pour vous saluer par une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina
Invité

MessageSujet: Un texte pour vous saluer par une présentation   Jeu 7 Juil - 10:46

Bonjour au forum

Je suis Kahina de nationalité marocaine (berbère) et vis à Tiznit. J'enseigne la langue française et passe des vacances dans la belle Normandie. J'écris surtout en poésie semi libérée et aussi un peu en langue espagnole mais avec plus de difficultés (grande admiration pour Federico Garcia Lorca). Avec l'arabisation dans le système scolaire, la langue française se perd un peu dans mon pays et nous sommes nombreux à le regretter. Je viens pour écrire quelques poèmes.    Je vous souhaite la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin

MessageSujet: Re: Un texte pour vous saluer par une présentation   Mer 20 Juil - 9:11

Bonjour,

L'été et la chaleur engendrent la nonchalance et l'assoupissement... C'est ce qui explique sans doute que nous soyons passé à côté de cette présentation... N'hésite pas à nous soumettre certains de tes poèmes en ce lieu afin que nous étudions ta future demande d'inscription. Bonnes vacances en Normandie en attendant.
Kahina
Invité

MessageSujet: Re: Un texte pour vous saluer par une présentation   Mar 26 Juil - 18:56

Bonjour Fripon,

Par mon éducation, je vous dois une réponse

Je me suis présentée à tout le forum et avec plaisir confiant le 07 juillet, alors je comprends les vacances mais aussi j'ai vu que de nombreux poetes ont écrit sur le site - André Lauger, Luthorientel et Flammes - pourquoi ne pas dire un mot simple (bonjour ou bienvenue); ça ne coûte rien et ça fait chaud au coeur !

Je suis venue tous les jours pour voir, alors je suis partie sur Créapoèmes ou j'ai reçu un accueil chaleureux Voilà ma déconvenue mais je vous souhaite néanmoins la bonne journée mais c'est vrai que maintenant je n'ai plus le coeur pour mettre un poème
fripou
Admin

MessageSujet: Re: Un texte pour vous saluer par une présentation   Mar 26 Juil - 23:17

Bonsoir,

Comme indiqué en lettres de sang en haut de ce forum, chaque membre souhaitant rejoindre ce lieu est tenu de présenter un de ses écrits afin que celui-ci soit soumis à l'approbation (ou non) de nos membres. Le fait que nous n'ayez pas respecté ce principe primordial a peu être contribué à ce qui vous est apparu comme du désintérêt.
Je suis ravie de savoir que vous avez su trouver votre chemin en d'autres lieux. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un texte pour vous saluer par une présentation   

Un texte pour vous saluer par une présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1