LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Au couvent (Blague poétique)
Je suis malade EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Elle était ma grand-mère
Je suis malade EmptyMar 12 Mar - 1:11 par masirene

» Par la beauté.
Je suis malade EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
Je suis malade EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» L'espoir de son amour
Je suis malade EmptyLun 4 Mar - 17:47 par yvon d'ore

» La quête de l'enfant
Je suis malade EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

» Les cons germent partout.
Je suis malade EmptyLun 4 Mar - 17:33 par yvon d'ore

» Bonne Fête Mamie
Je suis malade EmptyDim 3 Mar - 15:48 par jeanyves53

» Pax (poème humanitaire)
Je suis malade EmptyJeu 29 Fév - 19:17 par André Laugier

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29387 messages dans 4636 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je suis malade

Aller en bas 
+3
Flamme
fripou
Lucienne MARTEL
7 participants
AuteurMessage
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Je suis malade   Je suis malade EmptyDim 24 Avr - 16:21

Bonjour mes Amis de plume,
Je ne vous ai pas abandonnés : je suis tout simplement malade. J'ai un gros souci de muguet dans la bouche et je ne peux plus manger ni dormir de la douleur occasionnée. Je pense à vous mais ma concentration s'est affaiblie avec ma santé. J'ai beaucoup de mal à me poser sur vos écrits respectifs que je continue de lire néanmoins. je tenais à vous dire que je suis désolée d'être moins présente. Je me soigne évidemment mais cela risque d'être long à guérir vu que toute ma sphère ORL est prise. Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour le contrôle médical.
je vous remercie de votre présence et de vos messages d'affection qui ne manqueront pas d'être formulés à mon égard
Amitiés et bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 59
Localisation : Gironde

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyDim 24 Avr - 20:38

Pas de souci amie Lucienne. Prends grand soin de toi et prends le temps qu'il faut pour retrouver la santé. Des bisous de soutien.
bisounours bisounours bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5237
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyDim 24 Avr - 20:43

J'avais bien compris que tu n'étais pas en forme !!!
Cela me peine chère et douce amie, j'aimerai tant faire quelque chose pour toi !
Prends ton temps et pense bien que nous sommes tous très proches pour te donner toute notre affection !
Gros bisous et à +
calinchat bis bibi2 bisbis

_________________
Je suis malade 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
La Craie d'Ardoise

La Craie d'Ardoise


Messages : 507
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : NICE

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyDim 24 Avr - 22:42

Chère romancière, le seul mal que je puisse te souhaiter, est une rapide guérison pour revenir parmi nous...L'inspecteur est en déroute dû à ta plume absente....Je t'embrasse poétiquement et bon rétablissement....

***DAN*** bis bis Je suis malade ZJe suis malade ZJe suis malade Images?q=tbn:ANd9GcRGKisqPceMM7P7Y4di9YDgCh6Xee-nqwaQdPzNdvw8wP2LN9tQBw

_________________
Je suis malade F0b4e90d
Revenir en haut Aller en bas
La Craie d'Ardoise

La Craie d'Ardoise


Messages : 507
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : NICE

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyDim 24 Avr - 22:48

bis bisounours bis

_________________
Je suis malade F0b4e90d
Revenir en haut Aller en bas
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 25 Avr - 9:16

Si j'osais...J'ose : Logique que tu aies le "MUGUET" à 5 jours du 1er MAI, mon ange....Je ne me moque pas, je souris en espérant que tu sois remise en forme rapidement pour nous enchanter encore...MERCI de ton amitié et BISOUS.....Le chnok...

brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs

_________________
ECRIRE, cest déja se confier, mais avec des amis, c'est PARTAGER l intime...MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
André Laugier

André Laugier


Messages : 7152
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 81
Localisation : Marseille

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 25 Avr - 13:05

Lucienne MARTEL a écrit:
Bonjour mes Amis de plume,
Je ne vous ai pas abandonnés : je suis tout simplement malade. J'ai un gros souci de muguet dans la bouche et je ne peux plus manger ni dormir de la douleur occasionnée. Je pense à vous mais ma concentration s'est affaiblie avec ma santé. J'ai beaucoup de mal à me poser sur vos écrits respectifs que je continue de lire néanmoins. je tenais à vous dire que je suis désolée d'être moins présente. Je me soigne évidemment mais cela risque d'être long à guérir vu que toute ma sphère ORL est prise. Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour le contrôle médical.
je vous remercie de votre présence et de vos messages d'affection qui ne manqueront pas d'être formulés à mon égard
Amitiés et bisous bis


Bonjour Chère LUCIENNE,

Ne te fais aucun souci à l'endroit du forum et surtout soigne-toi sérieusement et sans aucune négligence afin de retrouver, je te le souhaite de tout cœur, une santé à toute épreuve et le plus rapidement possible.

Nous SOMMES TOUS avec TOI, dans tes petits problèmes de santé, et nous savons combien tu es UNE PERSONNE ATTENTIONNÉE, GÉNÉREUSE, ATTACHANTE, pleine d'ENTHOUSIASME et ayant une GRANDE CONSIDÉRATION pour chacun des membres de notre forum.

Notre ESTIME à ton endroit et notre ADMIRATION pour la POÉTESSE ÉMÉRITE et ROMANCIÈRE DE TALENT que tu es, est une CHOSE ACQUISE, et tu le sais très bien.

Aussi, nous te souhaitons UN PROMPTE RÉTABLISSEMENT pour que tu nous reviennes en TOTALE FORME afin d'apprécier à nouveau ta GENTILLESSE, ton DÉVOUEMENT et TA FINE PLUME ESTIMÈE DE TOUS.

DE TRES CHALEUREUX  bis  bis  bis de ton Ami de plume marseillais.

andre


_________________
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André Laugier)
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyMar 26 Avr - 5:49

Notre ESTIME à ton endroit et notre ADMIRATION pour la POÉTESSE ÉMÉRITE et ROMANCIÈRE DE TALENT que tu es, est une CHOSE ACQUISE, et tu le sais très bien.

Aussi, nous te souhaitons UN PROMPTE RÉTABLISSEMENT pour que tu nous reviennes en TOTALE FORME afin d'apprécier à nouveau ta GENTILLESSE, ton DÉVOUEMENT et TA FINE PLUME ESTIMÈE DE TOUS.

Et je rejoins mon pote Dédé, mon ange....SOIGNE TOI ET REVIENS NOUS VITE....

merci fleur fleur fleur2 fleur2 fleur3 fleur3 momo mauri

_________________
ECRIRE, cest déja se confier, mais avec des amis, c'est PARTAGER l intime...MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 14:53

fripou a écrit:
Pas de souci amie Lucienne. Prends grand soin de toi et prends le temps qu'il faut pour retrouver la santé. Des bisous de soutien.
bisounours bisounours bisounours

Merci de ta bienveillance et de ton soutien moral. hélas, je ne guéris toujours pas. J'attends des résultats avec un peu d'inquiétude.
je vous dirais quand je vais mieux mais vous le verrez rapidement.
Gros bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 14:58

Flamme a écrit:
J'avais bien compris que tu n'étais pas en forme !!!
Cela me peine chère et douce amie, j'aimerai tant faire quelque chose pour toi !
Prends ton temps et pense bien que nous sommes tous très proches pour te donner toute notre affection !
Gros bisous et à +
calinchat bis bibi2 bisbis

je sais Babette et je vous en remercie. De penser qu'il y ait de l'affection m'aidera beaucoup à me rétablir. je n'ai pas trop la tête à écrire : je n'arrive pas à me concentrer. J'attends des résultats d'analyse mais j'avoue que j'angoisse un peu. je vous dirai la suite et le diagnostic médical quand je l'aurais
Belle journée
Gros bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 15:00

La Craie d'Ardoise a écrit:
Chère romancière, le seul mal que je puisse te souhaiter, est une rapide guérison pour revenir parmi nous...L'inspecteur est en déroute dû à ta plume absente....Je t'embrasse poétiquement et bon rétablissement....

***DAN*** bis bis Je suis malade ZJe suis malade ZJe suis malade Images?q=tbn:ANd9GcRGKisqPceMM7P7Y4di9YDgCh6Xee-nqwaQdPzNdvw8wP2LN9tQBw


e suis vraiment désolée mais l'inspecteur va prendre du retard : je ne suis pas complètement rétablie, j'attends des analyses.
MERCI pour ce message de sympathie Dan
Belle journée
Amitiés petitbis
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 15:02

La Craie d'Ardoise a écrit:
bis bisounours bis


Merci pour cette chanson : j'apprécie beaucoup
Amitiés petitbis
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 15:04

MOMO13 a écrit:

Si j'osais...J'ose : Logique que tu aies le "MUGUET" à 5 jours du 1er MAI, mon ange....Je ne me moque pas, je souris en espérant que tu sois remise en forme rapidement pour nous enchanter encore...MERCI de ton amitié et BISOUS.....Le chnok...


brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs brouettefleurs

Pas mal ton jeu de mots Momo mais à ce jour, je ne suis pas encore remise, merci quand même pour ton message sympa
Amitiés petitbis
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 15:08

André Laugier a écrit:
Lucienne MARTEL a écrit:
Bonjour mes Amis de plume,
Je ne vous ai pas abandonnés : je suis tout simplement malade. J'ai un gros souci de muguet dans la bouche et je ne peux plus manger ni dormir de la douleur occasionnée. Je pense à vous mais ma concentration s'est affaiblie avec ma santé. J'ai beaucoup de mal à me poser sur vos écrits respectifs que je continue de lire néanmoins. je tenais à vous dire que je suis désolée d'être moins présente. Je me soigne évidemment mais cela risque d'être long à guérir vu que toute ma sphère ORL est prise. Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour le contrôle médical.
je vous remercie de votre présence et de vos messages d'affection qui ne manqueront pas d'être formulés à mon égard
Amitiés et bisous bis


Bonjour Chère LUCIENNE,

Ne te fais aucun souci à l'endroit du forum et surtout soigne-toi sérieusement et sans aucune négligence afin de retrouver, je te le souhaite de tout cœur, une santé à toute épreuve et le plus rapidement possible.

Nous SOMMES TOUS avec TOI, dans tes petits problèmes de santé, et nous savons combien tu es UNE PERSONNE ATTENTIONNÉE, GÉNÉREUSE, ATTACHANTE, pleine d'ENTHOUSIASME et ayant une GRANDE CONSIDÉRATION pour chacun des membres de notre forum.

Notre ESTIME à ton endroit et notre ADMIRATION pour la POÉTESSE ÉMÉRITE et ROMANCIÈRE DE TALENT que tu es, est une CHOSE ACQUISE, et tu le sais très bien.

Aussi, nous te souhaitons UN PROMPTE RÉTABLISSEMENT pour que tu nous reviennes en TOTALE FORME afin d'apprécier à nouveau ta GENTILLESSE, ton DÉVOUEMENT et TA FINE PLUME ESTIMÈE DE TOUS.

DE TRES CHALEUREUX  bis  bis  bis de ton Ami de plume marseillais.

andre


MERCI infiniment André de ce message qui m'émeut et me conforte dans l'idée et le ressenti que vous êtes une belle famille de plumes. Je ne suis pas encore remise : le cas se complique mais je vous promets que, dès que je vais mieux, je reviens vous voir et saluer votre gentillesse à toutes et tous.
Belle journée
Gros bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5237
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 17:58

As-tu le résultat du labo ? Je pense à toi tous les jours et t'envoie mes meilleures ondes !!!
Énormes bisous chère amie Lucienne.
bibi2 battant 2heris bisbis

_________________
Je suis malade 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
AnnieB

AnnieB


Messages : 700
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 85
Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptyLun 2 Mai - 20:12

J'ajoute mes voeux de prompt rétablissement à ceux de nos amis et amies du forum. Tous nos messages vont t'aider à aller mieux. C'est toujours d'un grand réconfort de se sentir soutenue.
Prends bien soin de toi et reviens nous totalement rétablie.
Courage
Avec toute mon amitié
bisclig bisclig
annie

_________________
"Écrire, c'est ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Marguerite Duras


♥️✫´¯`*•.¸¸♥️Annie ♥️¸¸.•*´¯`✫ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade EmptySam 7 Mai - 15:40

AnnieB a écrit:
J'ajoute mes voeux de prompt rétablissement à ceux de nos amis et amies du forum. Tous nos messages vont t'aider à aller mieux. C'est toujours d'un grand réconfort de se sentir soutenue.
Prends bien soin de toi et reviens nous totalement rétablie.
Courage
Avec toute mon amitié
bisclig bisclig
annie

Bonjour et merci pour tes vœux de rétablissement à mon endroit. Je vais un peu mieux mais je suis toujours sous traitement. Je suis aphone depuis quatre jours, ce qui n'arrange rien. Cependant, mon moral remonte grâce à vos messages de sympathie et d'affection qui font chaud au cœur. Par contre mon inspiration est carrément en berne.
Je te fais de gros bisous et porte-toi bien Annie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade   Je suis malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis jeanyves 53, mais qui suis je ?
» QUI SUIS-JE
» Je suis un ours
» je suis (là)
» je suis là mais ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Papotages divers :: Papotages divers-
Sauter vers: