LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU

AccueilS'enregistrerMembresCalendrierRechercherGalerieConnexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre Lamy

Nos membres ont posté un total de 26524 messages dans 3965 sujets

Partagez | 

Des nouvelles de notre amie Lorraine Poésie

AuteurMessage
fripou
Admin

MessageSujet: Des nouvelles de notre amie Lorraine Poésie   Sam 26 Mar - 17:29

Voici le message que Lorraine Poésie nous a adressé dernièrement. Nous lui avons transmis votre amitié et remercié d'avoir été des nôtres durant quelques temps. Mais la santé prime sur tout.

"Chères Flamme et Fripou, je suis très éprouvée par deux bronchites endurées coup sur coup et, vous vous en doutez, fort fatiguée. Le docteur me recommande un repos qui exclut de trop longues séances devant l'ordinateur! Je réduis donc mes activités au minimum et malgré le plaisir que j'en ressens, je dois me retirer de votre forum . J'aurai 93 ans le 3 avril prochain et il est temps que j'en prenne conscience!... Je conserve mon blog avec parcimonie, pour n'être pas coupée du monde. Je suis sûre que vous me comprenez; plus jeune, j'aurais été fidèle comme je le fus pendant des années à "La Branche des Oiseaux", déjà quittée par la fatigue de répondre aux nombreux et si aimables commentaires. C'est le cas aujourd'hui pour "Le coin poétique" et j'en suis triste. J'aimais beaucoup l'ambiance de votre forum et la chaleureuse amitié qui s'y exprime. Mais la vie impose quelquefois des choix. Hélas!
Merci de m'avoir accueillie avec tant de gentillesse. Je vous embrasse toutes les deux,
Lorraine"

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre amie Lorraine Poésie
Page 1 sur 1