LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyJeu 18 Avr - 14:53 par masirene

» VIivre à ma manière
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyJeu 18 Avr - 14:52 par masirene

» Rêver,vivre,écrire.
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMar 16 Avr - 10:03 par Flamme

» L'espoir de son amour
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyDim 14 Avr - 21:45 par masirene

» Elle était ma grand-mère
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyDim 14 Avr - 21:43 par masirene

» Au couvent (Blague poétique)
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Par la beauté.
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» La quête de l'enfant
Mercredi et jeudi  (Message) EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29397 messages dans 4639 sujets

 

 Mercredi et jeudi (Message)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Laugier

André Laugier


Messages : 7152
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 81
Localisation : Marseille

Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMar 8 Déc - 21:14



Bonsoir mes Cher(e)s Ami(e)s,

Ce petit mot, par politesse, pour vous informer que demain ainsi que jeudi 10 décembre je ne vais certainement pas pouvoir venir sur le forum comme je le fais quotidiennement car, d'une part, mon épouse et moi allons consacrer ce 8 décembre à des achats de Noël, le matin en centre commercial, et l'après-midi dans des magasins du centre ville, et d'autre part, jeudi je me rends à Istres pour un spectacle de magie pour une Société qui organise avec ses cadres et son personnel, son traditionnel repas de fin d'année.

Sachez que si, entretemps, j'arrive à trouver un petit moment ce sera bien volontiers, et avec l'enthousiasme que vous me connaissez pour le forum, que je viendrai déposer quelques articles. Sinon, je vous donne rendez-vous à tous dès vendredi.

JE VOUS EMBRASSE TOUS. Merci de votre compréhension.

Votre fidèle membre marseillais

ANDRÉ


_________________
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André Laugier)
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMar 8 Déc - 23:00

Merci beaucoup André de nous prévenir !!!
Bons achats de Noël et bon spectacle ! Je sais que tu ne peux nous oublier même une seule journée, mais il faut prendre un peu de temps à passer en famille et aux préparations des fêtes.
Bisous à vous 3.
bis bisbis

_________________
Mercredi et jeudi  (Message) 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMer 9 Déc - 15:29

Bonjour cher André et merci pour ce message d’absence. Tu fais bien de nous avertir, au moins nous ne nous ferons pas de souci pour toi. Les fêtes approchent et ton travail de magie est très apprécié. En plus, si tu dois faire des achats dans les grandes surfaces, je te souhaite beaucoup de courage : tu vas certainement faire la queue aux caisses, surtout à Marseille !!! je voudrais pour toi deux jours point trop désagréables : personnellement, c'est ma hantise les achats de Noël.
Alors prends le temps nécessaire pour tes emplettes et tes spectacles de magie : nous t'attendrons le temps nécessaire
Gros bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
André Laugier

André Laugier


Messages : 7152
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 81
Localisation : Marseille

Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMer 9 Déc - 19:28


Bonsoir Chères FLAMME et LUCIENNE,

Je crois que c'est tout à fait naturel quand on adore un forum, qu'on y vient régulièrement sans contrainte, et qu'on a un grand respect pour tous ses membres, de laisser un petit mot d'information sur son absence, même si celle-ci n'est que momentanée.

D'ailleurs, comme je l'avais laissé entendre dans mon commentaire, vous voyez, je prends tellement plaisir à me retrouver parmi vous, que ce soir, j'en ai profité pour laisser, comme promis, quelques manifestations de ma présence sur divers topics.

Demain, ce sera plus difficile, car je ne suis pas à Marseille, et je risque de rentrer un peu tard. Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur ma fidélité, et sur toute MA CONSIDÉRATION.

Je vous ENVOIE DE GROS bis À TOUTES LES DEUX.

Passez une très sereine soirée, et un GRAND merci2 pour votre délicate attention.

andre



_________________
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André Laugier)
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMer 9 Déc - 20:48

Coucou André, je vois que tu es parmi nous !
Lucienne a un poème où j'ai trouvé le mot "ré/vo/lu/e/" qu'elle met en 4 syllabes. Je crois qu'il ne comporte que 3  é/ vo/lue/.
Qu'elle est ton avis ! Merci et bisous pour ton commentaire. Bon Jeudi.

_________________
Mercredi et jeudi  (Message) 110108034927815720


Dernière édition par Flamme le Mer 9 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Laugier

André Laugier


Messages : 7152
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 81
Localisation : Marseille

Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) EmptyMer 9 Déc - 21:21

Flamme a écrit:
Coucou André, je vois que tu es parmi nous !
Lucienne a un poème où j'ai trouvé le mot "ré/vo/lu/e/" qu'elle met en 4 syllabes. Je crois qu'il ne comporte que 3  ré/ vo/lue/.
Qu'elle est ton avis ! Merci et bisous pour ton commentaire. Bon Jeudi.


Oui, tout à fait. RÉVOLUE se prononce en 3 syllabes. Tout mot terminé par un "E", doit prendre en considération que ce "E" final est muet qu'il soit en fin de vers, qu'il soit suivi d'une voyelle ou d'une consonne.

DE GROS  bibi2  bibi2  bibi2 DE NOUS 3.

Bonne nuit.

dede3



_________________
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André Laugier)
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi et jeudi  (Message) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi et jeudi (Message)   Mercredi et jeudi  (Message) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi et jeudi (Message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence jusqu'à mercredi
» Abscence jeudi et vendredi
» MESSAGE IN A BOTTLE
» Le message de l'aube
» Message d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Papotages divers :: Papotages divers-
Sauter vers: