LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU

AccueilS'enregistrerRechercherGalerieConnexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre Lamy

Nos membres ont posté un total de 27935 messages dans 4238 sujets

Partagez

Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) Empty
MessageSujet: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyJeu 4 Juin - 18:55

Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) Chatso11

Alerte !  Il se ramène au coin du boulevard !
Cette fois c’est juré, on se paye sa tête !
Depuis le temps que ce maudit chat nous embête,  
Il était urgent de lui tendre un traquenard.

Avec ce graffiti en guise de menace,
Il va se méfier du mulot revanchard                        
Et finira bien par renoncer à la chasse

Au lieu de risquer un coup sur le ciboulot.
Comme quoi pour avoir la paix, faut du  culot,

C’est le meilleur moyen pour gamberger peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyJeu 4 Juin - 20:38

Voilà l'image en graffiti pour toi, une bonne idée !
Lui faire peur à ce Matou est la solution !!!!
Belle participation !
petitbis

MOMO13

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyVen 5 Juin - 7:44

J'adore AMARANTE car elle va au plus court...FAISONS LUI PEUR OU...Coupons lui le cou.. chienquirit  chienquirit Quelle horreur ! Je deconne...JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT, mon Amarante, pour toutes les fois ou je suis passé pas très loin de toi...CALINS DU CHNOK

Admin
fripou

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyVen 5 Juin - 7:51

Je ne sais si la démarche sera salutaire pour la famille mulot mais cela valait le coup d'essayer !!!
Encore une belle interprétation de cette petite image sans prétention.
Bonne journée petitbis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyVen 5 Juin - 10:02

Flamme a écrit:
Voilà l'image en graffiti pour toi, une bonne idée !
Lui faire peur à ce Matou est la solution !!!!
Belle participation !
petitbis

Dès que j'ai vu l'image, cela a fait tilt
J'ai aussitôt pensé à BANKSY, le célèbre -mais mystérieux- streetpainter (dit-on graffitiste ?), d'autant plus qu'il s'inspire souvent du rat dans ses dessins satyriques.
Pour ceux à qui ce nom ne dit rien : je les invite à visiter les sites -textes et images- qui lui sont consacrés, je trouve cet artiste des rues génial - il ne barbouille pas les murs, il les habille !

Bref, c'est à partir de cette idée de graffiti que j'ai inventé cette histoire toute simplette... pas de quoi fouetter un chat (ni lui fendre la pipe, d'ailleurs !) kawai

Merci Babette et bravo pour cette image de juin qui nous inspire de bien jolis poèmes

Amicalement

Dernière édition par Amarante le Ven 5 Juin - 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyVen 5 Juin - 10:37

MOMO13 a écrit:

J'adore AMARANTE car elle va au plus court...FAISONS LUI PEUR OU...Coupons lui le cou.. chienquirit  chienquirit Quelle horreur ! Je deconne...JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT, mon Amarante, pour toutes les fois ou je suis passé pas très loin de toi...CALINS DU CHNOK

Ben d'habitude, on me dit que je suis trop bavarde ! Là, tout d'un coup, c'est trop court....pfff je sais plus quoi faire - rire...
Non, je fais comme toi, je PLAISANTE
Il faut dire que l'image prète plus à l'éclat de rire qu'à un laïus larmoyant ! non ???
Bises d'Amarante

Dernière édition par Amarante le Ven 5 Juin - 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) EmptyVen 5 Juin - 10:41

fripou a écrit:
Je ne sais si la démarche sera salutaire pour la famille mulot mais cela valait le coup d'essayer !!!
Encore une belle interprétation de cette petite image sans prétention.
Bonne journée petitbis

Un petit poème en dix vers (un dizain de Lochac, quel nom prétentieux pour une si petite bafouille)
Pour une petite image, certes sans prétention, mais qui fait forte impression quand même.. Preuves en sont les beaux poèmes qu'elle nous inspire

Merci Fripou petitbis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)   Alerte au coin du boulevard - Image de juin   (sérieux s’abstenir) Empty

Alerte au coin du boulevard - Image de juin (sérieux s’abstenir)
Page 1 sur 1